Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Noé
20 décembre 2007

Vivement les vacances!

DSCN3385

Depuis l'immense tempête de neige de dimanche (je vous montre bientôt en photos) toute la ville marche au ralenti.

Il nous faut pas loin d'une heure de transport matin et soir au lieu de 20 minutes en temps normal. Ajoutez à ça la fatigue de la fin d'année. Du coup, on est tous épuisés. On a du mal à se lever le matin, vivement les vacances.

Comme vous pouvez le voir, maman est très motivée par son boulot, hihi. Au moins elle a réussi sa probation cette semaine, c'est super non?!

La mauvaise nouvelle, et oui il en faut. C'est que maman est bien atteinte de polyarthrite rhumatoïde et qu'elle souffre beaucoup. Elle commence un traitement d'attaque en janvier pour essayer d'enrayer la maladie. Papa et moi l'entourons beaucoup, d'ailleurs j'essaye d'être un ange, facile hein! Et puis maintenant il y a des bons traitements alors on est plein d'espoir.

Les autres nouvelles: Papa et maman tente toujours de m'acheter une super maison proche de la garderie et du travail de maman. Ils ont fait une offre d'achat cette semaine mais en deuxième position, il y avait déjà une offre sur cette maison. Malheusement face à un investisseur, ils n'ont eu que peu de chances! C'est à suivre, Papa a du mal à lâcher le morceau.

Ah oui, et puis la super nouvelle c'est que ma Mamie débarque demain pour ME voir. Deux semaines de bonheur en perspective. Je suis très content.

à bientôt les amis.

Noé

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Juste un petit mot pour t'envoyer un gros bec, j'espère que le traitement va te soulager.<br /> Il est trop beau Noé.<br /> <br /> Gros becs
M
Juste un petit coucou avant de reprendre la route demain matin tot pour le chalet et festoyer Noyel !! tout reste à faire, sapin, bonhomme de neige, gateaux à la noisette..va falloir oeuvrer.<br /> Courage ma cous, prends soin de toi, octroies toi des petits moments mais des choses qui te font du bien et pour toi.Vite, vite, promis je suis encore en attente de photos, je te fais un cd, si ça tarde trop je t'envoie d'abord un et je compléterai après.<br /> ça fond les mètres de neige ou c'est foutu y'en a pour un peu !!???<br /> Bravo pour la probation, ma cousine!!!!<br /> Bisous à Annick<br /> Gros becs de tous les trois<br /> J'oubliais, le blog est presque en ligne www.storielle.canalblog.com et l'ADSL c'est pour janvier par WIFI !!!
F
contente d'avoir de vos nouvelles !<br /> zut alors pour ton diagnostic...j'espère que tu vas vite trouver le "bon" traitement. courage !
La Vie de Noé
Publicité
La Vie de Noé
Publicité