Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Noé
11 mai 2008

Maman j'ai une surprise pour toi!

Des jours et des jours de préparation, d'excitation... et puis jeudi c'en était trop. "Elle est où ma surprise ?" demanda Noé à son éducatrice. "Tiens maman, c'est une fleur araignée" suivi de "faut pas toucher, sinon elle va te tomber dessus" ou "il ne faut pas manger la terre". C'est compris mon chéri, je vais faire attention.

Voilà chez nous c'est la fête des mamans, deux semaines avant celles des mamans françaises.  Si ici comme là-bas ça demeure une fête commerciale... le sourire et le regard illuminé d'un tout-petit tout fier de sa surprise, ça rend plus belle la vie.

collage17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
top, surtout les recommandations!
M
Bravo noé, t'as tout compris !, c'est comme ça qu'il faut faire avec les mamans, gros gros becs
La Vie de Noé
Publicité
La Vie de Noé
Publicité